samedi 1 juillet 2017

Dino Party

Quelques gros changements dans ma vie cette année, un temps de travail fluctuant, un changement de poste, un retour a de vieilles passions chronophages (de la peinture de figurine, il faudra que j'en fasse un article d'ailleurs).

Bref l'illustration n'a pas été ma priorité ces douze derniers mois.

Mais j'ai quand même un projet fini dans les bacs : l'illustration d'un jeu de plateau pour Ankama, qui devrait sortir prochainement.

Dino Party !


Un jeu de lancer de Meeples. Le but étant de faire se reproduire vos dinosaures avant la fin du monde. Simple, efficace et fun, j'ai hâte de le voir sortir.

Sorti de l'illustration de Couv, le boulot s'est surtout résumé a du plateau de jeu, avec des ambiances de zones biens marquées.







et quelques photos (Ankama Boardgames) qui ont enfin reçu la première boîte !




Kapougna !







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire